Chez Joliette Toyota à Notre-Dame-des-Prairies, nous sommes fiers de vous offrir les différents programmes offerts par Toyota Canada et par le Gouvernement du Québec.

Programme

Mobilité

Le Programme mobilité Toyota consiste à réduire les coûts d’installation d’appareils d’aide à la conduite automobile ou d’équipement d’assistance à la mobilité pour les personnes ayant des difficultés physiques qui souhaitent se procurer un véhicule neuf Toyota.

Un formulaire devra être rempli suite à l’achat du véhicule et être retourné à Toyota Canada avec une attestation d’incapacité physique légale et une preuve de modification du véhicule. Les installations comprennent les équipements de levage, les commandes de conduite manuelles ou autres, les monte-charges ou dispositifs de rangement pour chariot, etc.

Programme

Roulez électrique

Le Programme Roulez Électrique, mis en place par le Gouvernement du Québec, offre un rabais à l’achat ou à la location d’un véhicule hybride ou électrique. Le montant varie entre 500$ et 8 000$ selon la motorisation du véhicule. De plus, le Gouvernement propose un remboursement pour l’installation d’une borne de recharge électrique à domicile.

Programme

AéroplanMD

Toyota vous permet d’accumuler encore plus de points Aéroplan!

  • Passez en concession et obtenez 250 milles Aéroplan lors de l’essai d’un nouveau véhicule Toyota;
  • Recevez jusqu’à 5 000 milles Aéroplan à l’achat d’un véhicule Toyota neuf;
  • Obtenez un mille Aéroplan par chaque tranche de 2$ dépensé en entretien au département du service pour votre véhicule Toyota.

Et pour un temps limité, obtenez 500 milles-bonis Aéroplan lorsque vous faites entretenir votre véhicule Toyota chez Joliette Toyota. Appelez-nous en concession pour plus de détails!

Des conditions s’appliquent, contactez Joliette Toyota si vous désirez plus d’information au sujet d’une des promotions énumérées ci-haut. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

x

Ça m'intéresse !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.