Toyota Prime 2019 – Où rouler vert est accessible !

L’économie d’essence est un enjeu de plus en plus important pour les consommateurs automobiles. Certains optent jusqu’à la voiture 100 % électrique. Toutefois, chez Joliette Toyota, nous vous offrons une option plus avantageuse encore; La Toyota Prius Prime 2019, un véhicule hybride branchable. En d’autres mots, une voiture où vous serez branché sur l’avenir, au lieu de votre compte en banque !

Nouvelle subvention

D’ailleurs, saviez-vous que le Gouvernement du Canada ajoute une subvention supplémentaire à celle déjà existante du Gouvernement du Québec ? En effet, le Gouvernement fédéral offre, depuis le 1er mai 2019, une subvention supplémentaire de 2 500 $ !! Roulez vert n’aura jamais été aussi accessible avec un rabais de 6 500 $ !

Composantes d’un voiture hybride

En fait, une hybride branchable, aussi appelé hybride rechargeable, est une voiture qui comporte un moteur électrique, une batterie de plus grande capacité qu’une voiture régulière et surtout une charge externe. C’est le parfait véhicule pour un plaisir de conduire tout en étant économique et écologique.

Les avantages d’une hybride branchable

Voici, en quelques points, les raisons pour opter pour une Prius Prime 2019 :

Bref, une voiture où vous économiserez autant en essence qu’en pont à péage, tel que sur l’autoroute 25 !

Cliquez ici, pour en apprendre plus sur la Toyota Prius Prime 2019.

Ou remplissez le formulaire suivant pour obtenir un prix !