Le Toyota C-HR 2018: Désormais disponible chez Joliette Toyota

Le Toyota C-HR 2018: Désormais disponible chez Joliette Toyota

Nouvelles
en vedette

Le constructeur japonais nous dévoile enfin sa version 2018 du nouveau Toyota C-HR, maintenant disponible chez Joliette Toyota. Ce multisegment compact fera compétition au Mazda CX-3 et au Honda HR-V mais présente un design absolument unique et plusieurs caractéristiques de série. Agréable autant à conduire qu’à admirer, le Toyota C-HR 2018 fera assurément tourner les têtes. Petit aperçu de ce qu’il a à offrir.

Il n’y a pas à redire, le look du Toyota C-HR 2018 disponible à Notre-Dame-des-Prairies est authentique. Ses longs phares en diamant ainsi que ses lignes audacieuses lui confèrent un caractère sportif et dynamique, qui cadre avec la mission que s’étaient donnée les ingénieurs chez Toyota: concevoir un véhicule polyvalent et fiable qui, du même coup, éveille les sens du conducteur. Inspiré du plaisir en piste, le Toyota C-HR 2018 a donc été pensé pour plaire aux gens qui veulent tirer le meilleur de chaque trajet. La preuve, il est doté d’un moteur quatre cylindres de 2.0 L, couplé avec une transmission CVT. Le tout produit 144 ch et 140 lb-pi. De plus, une foule d’options sont disponibles pour égayer davantage chaque journée sur la route: Sièges chauffants en cuir, phares au DEL, système d’aide au stationnement, navigation 3D et bien plus encore.

Côté sécuritaire, le Toyota C-HR 2018 est équipé des atouts du groupe Safety Sense P, qui englobe un régulateur de vitesse dynamique à radar, des phares automatiques, un système d’alerte de sortie de voie ainsi qu’un système précollision avec détection de piétons. Confortable et fiable, il vous plaira à coup sûr. Venez en faire l’essai gratuitement chez Joliette Toyota dès aujourd’hui!