Pourquoi rouler en véhicule hybride ?

Les voitures hybrides, vous connaissez?

La conscience écologique est un facteur de plus en plus important dans notre quotidien. C’est d’ailleurs pour cette raison que Toyota a fait voir le jour à la toute première Prius en 1997, une voiture hybride. Ensuite, cette voiture s’est élargie en gamme incluant maintenant : des VUS tels que le Highlander Hybride et le RAV4 hybride, ainsi que des voitures comme la Prius Prime branchable, la toute nouvelle Corolla hybride et la compacte Prius C. Bref, cliquez ici pour accéder à notre inventaire d’hybrides.

Toutefois, pourquoi opter pour un véhicule hybride ?

Il existe plusieurs raisons de se convertir aux hybrides Toyota. D’abord, pour profiter de douces balades en voiture stylée, sans oublier les économies d’essence, pour en faire un choix éco responsable en réduisant son empreinte carbone, mais également pour la tranquillité d’esprit de la légendaire fiabilité Toyota.

Aussi, Toyota conçoit les batteries des véhicules hybrides pour les rudes hivers de la région de Joliette, Rawdon, Louiseville et de ses environs. Une batterie durable qui pourra ensuite être démontée, recyclée ou même reconvertie ! En parlant de durabilité, saviez-vous que 98 % des véhicules hybrides vendus depuis 2001 n’ont jamais eu à remplacer la batterie. Chez Joliette Toyota, on aime ça durable et fiable nos produits !

Prenez note qu’un véhicule hybride Toyota ne nécessite aucun entretien supplémentaire. C’est le même plan d’entretien que les véhicules réguliers, soit  au 8 000 km ou au 6 mois.

Intéressant, non ?

En résumé, opter pour une hybride pour :

Remplissez le formulaire suivant pour faire l’essai routier d’un véhicule hybride :