Jeep Cherokee 2019 vs Toyota RAV4 2019 | Joliette Toyota

Jeep Cherokee 2019 vs Toyota RAV4 2019 à Joliette

Jeep Cherokee 2019 vs Toyota RAV4 2019 à Joliette

Nouvelles
en vedette

Comme si sa fiabilité n’était pas déjà suffisante, Toyota a fait de son nouveau VUS Toyota, un multisegment intermédiaire hautement compétent qui peut se mesurer au Jeep Cherokee 2019 en toute confiance. Effectivement, le tout nouveau Toyota RAV4 2019 gagne pour ce nouveau millésime ; des compétences tout terrain exceptionnelles, la toute nouvelle plateforme TNGA, des technologies haut de gamme améliorées, un éventail élargi et de nouveaux moteurs.

Si vous avez remarqué beaucoup de RAV4 2019 sur les routes de Lanaudière, à Repentigny ou à Joliette, ce n’est pas par hasard. Voyez-vous, ce modèle est le plus vendu du constructeur ici au Canada, et il y a 2 ans, il est devenu le VUS le plus vendu ici au Québec, toutes catégories confondues. Cela étant dit, ses nouveautés pour 2019 risquent bien de lui laisser, à juste titre, cette 1re place du podium.

Mais voyons plutôt ce qu’il a gagné. Dorénavant construit sur la nouvelle plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture), qui se traduit par une structure plus rigide de 57% et une suspension arrière à roues indépendantes et bras multiples. On l’a aussi élargi de 10 mm, il est plus court et plus bas de 5 mm, et son empattement a été allongé de 30 mm. Résultat, plus d’espace et de dégagement pour les passagers et l’espace utilitaire.

La version Trail du RAV4 2019 peut se vanter d’offrir des compétences sur route et hors route tout à fait remarquables, grâce notamment au système de sélection multi terrain et la traction intégrale à modulation de couple dynamique avec désaccouplement d’organe de transmission arrière. Sur ce point, on doit bien avouer que le Cherokee 2019 n’est pas piqué des vers non plus, on doit bien rendre à César ce qui appartient à César…

Mais entre nous, en ce qui concerne la fiabilité incomparable, le confort, les innombrables caractéristiques de sécurité standards dont la dernière génération de la suite Toyota Safety Sense, qui compte dorénavant sur le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, un système de détection des cyclistes le jour, de même que l’aide au maintien de voie, entre autres, alors là il est difficile à battre.

Pour mettre à l’épreuve le tout nouveau RAV4 2019, visitez votre concessionnaire Joliette Toyota, à 2 pas de Repentigny dans Lanaudière, et un de nos conseillers vous expliquera en détails les avantages de nos fameuses promotions Toyota ainsi que les arrangements de financement Toyota, toujours flexibles et adaptés selon vos besoins et votre budget. Passez nous voir, on vous attend!